Accueil > Nouvelles > Contenu
Chine INDUSTRIEL 4.0 Plan 2025
- Mar 31, 2018 -


Avec "la sagesse et l'innovation des entreprises sous la nouvelle norme" que le thème du quatrième sommet financier a eu lieu à Guanghua Road, Beijing Exhibition Centre, 5ème. Doyen exécutif de l'Institut de Recherche de l'Université Renmin de Chine et en 2015 comparé à Wang Wen dans un discours "Wanli 15 ans", at-il dit, la fabrication chinoise 2025 et "en chemin" la mise en œuvre française, conduira la Chine dans une nouvelle ère .

2015, promulgué par le made in China, la version chinoise du plan «industriel 4.0» a proposé la centrale électrique fabriquée en Chine trois décennies de stratégie «en trois étapes» est le premier programme d'action de la Décennie.


"D'ici 2025, fabriqué en Chine, la Chine devrait annoncer que la Chine devrait devenir une puissance industrielle et que la Chine utilisera 100 ans de la mécanisation à l'automatisation et à l'information, et finalement au renseignement."


Wang estime que cela a posé l'environnement domestique, la Chine est entrée dans l'ère de la grande financière et "en cours de route" la mise en œuvre française signifie que la Chine est pleine d'embrasser mondiale, établit un grand environnement international dans les temps financiers.


"En 2015 sont" en cours de "période de mise en œuvre" en cours de route "des spécifications plus élevées de la mise en place du groupe leader, la vision et l'action« publication signifie que la stratégie nationale conduira la Chine vers un nouvel avenir. Wang a dit.


Une paire de: Avantages de l'utilisation d'un chargeur à roues

Un article: Gratuit