Accueil > Nouvelles > Contenu
Avantages de l'utilisation d'un chargeur à roues
- Apr 11, 2018 -

1, le chargeur frontal de type pneu a les avantages de la vitesse de marche rapide, du temps de cycle de travail court et de l'efficacité de chargement élevée. Selon les données de démarcation de la mine, la vitesse de la machine à chargement frontal avec la capacité de seau de 5 ~ 8m3 peut atteindre plus de 35km / h, 30 ~ 90 fois plus vite que la pelle électrique, seulement 40 ~ 45s pour chaque cycle de travail , la capacité de production moyenne de la plate-forme peut atteindre 3500 ~ 4000t, et la productivité moyenne du travail peut être augmentée de 50% ~ 100%.

2, le poids du type de chargeur frontal est plus léger, ce qui équivaut à la 1/8 ~ 1/6 de la même pelle de capacité de godet, économisant beaucoup d'acier, le coût de fabrication est seulement le 1/4 ~ 1 / 3 de l'excavatrice, le prix est moins cher que l'excavatrice, et l'investissement de l'équipement de production peut être réduit et la proportion des actifs fixes peut être réduite.

3. La capacité d'escalade élevée et la flexibilité du chargeur frontal de pneu peuvent continuer l'opération de chargement sur la pente inclinée non permise par l'excavatrice, particulièrement dans le site minier nouvellement construit, qui est le manque d'électricité, qui peut accélérer l'exploitation minière et construction et raccourcir la période de construction.

4. Le temps d'amortissement du chargeur frontal de pneu est seulement le 1/4 ~ 1/8 de la pelle. Il peut remplacer le nouvel équipement plus avancé pendant 5 ~ 6 ans, ce qui est pratique pour la gestion de la mine et les travaux de maintenance, et est bénéfique pour le remplacement de l'équipement.

5. Le chargeur frontal de pneu est plus facile à manipuler que l'excavatrice. Par conséquent, il peut raccourcir le temps d'entraînement du conducteur. Dans le même temps, un chargeur n'a besoin que d'un seul conducteur pour économiser de la main-d'œuvre, des ressources matérielles et financières.