Accueil > Connaissance > Contenu
Qu'est-ce qu'une chargeuse sur pneus?
- Jun 07, 2018 -


L'équipement de chargeur de roue est un genre de largement utilisé dans l'autoroute, le chemin de fer, le bâtiment, l'eau et l'électricité, les ports, l'exploitation minière et d'autres conditions de construction de machines de construction, il est principalement utilisé pour pelle, grès, également être utilisé pour le minerai, le sol dur, comme la pelle douce creusée devoirs. Le remplacement de différents dispositifs auxiliaires de travail peut également effectuer le chargement et le déchargement de la terre poussant, soulever et d'autres matériaux tels que le bois.


Dans la route, en particulier dans la construction de la route à haute teneur, la fonction d'une chargeuse sur pneus est utilisée pour le remplissage et l'excavation du projet de plate-forme, mélange d'asphalte et agrégats et chargement de champ de béton de ciment. Parce que le chargeur a les avantages d'une vitesse de fonctionnement rapide, d'un rendement élevé, d'une bonne mobilité et d'un fonctionnement léger, il est devenu l'un des principaux types de construction de terrassement.

Définition d'une chargeuse sur pneus

Y compris le moteur, convertisseur de couple, boîte de vitesse, essieu moteur, avant et après dénommé "quatre éléments 1. 2. Le convertisseur de couple du moteur a trois pompe, pompe travail (levage d'alimentation, huile de pression de saut) pompe de direction à l'huile sous pression (alimentation) pompes à vitesse variable aussi appelées marche (pour déformation, huile de pression de transmission de couple), certains modèles sur la pompe de direction sont équipés d'une pompe pilote de commande de pression d'huile de pilotage (alimentation) (3). -Vanne, levage cylindre d'huile et skip cylindre 4. Huile de marche, huile de carter d'huile de transmission, pompe, soupape tout le chemin dans le convertisseur de couple engrenage, embrayage de transmission 5. Driver: l'arbre, le différentiel principal, rond Réducteur de bord 6. Tournez dans le réservoir d'huile, la pompe de direction, la direction de la soupape à débit constant (ou valve), le cylindre de direction 7. La transmission est l'une des planètes et l'axe fixe de fission

Dispositif de travail de conception de chargeur de roue

L'opération de pelletage et chargement et déchargement du chargeur est réalisée par le mouvement de son dispositif de travail. Le dispositif de travail du chargeur se compose de seau 1, bras mobile 2, bielle 3, culbuteur 4, cylindre d'huile de seau rotatif 5, bras mobile L'ensemble de l'unité de travail est articulé sur le bâti 7. Le seau est articulé au cylindre d'huile du seau rotatoire par la bielle et le culbuteur pour charger et décharger des matériaux. Le bras mobile est articulé avec le cadre et l'huile cylindre du bras mobile pour soulever le seau. Le tournant du seau et le levage du bras mobile sont actionnés par la pression hydraulique.


Le dispositif de travail du chargeur devrait être capable de garantir: lorsque le vérin de rotation bloque, le vérin mobile de levage ou d'atterrissage, le mécanisme de liaison ascendante et descendante fait la translation du godet ou proche de la translation, pour éviter le basculement du godet et du matériau dispersé; dans n'importe quel endroit, seau tournant le point de charnière de bras mobile autour pendant la décharge, angle de seau n'est pas moins de 45 °, bras mobile tomber après déchargement et peut rendre le seau plat automatiquement. Structure intégrée du dispositif de fonctionnement chargeur à la maison et à l'étranger, il y a principalement sept types, à savoir en fonction de la liaison du numéro est différent, divisé en trois types de poteau, quatre, cinq barres de type, type de barre à six barres de type et huit barres de type, etc Selon si les tiges d'entrée et de sortie ont le même direction, elle peut être divisée en avant en tournant et en inversant le mécanisme de bielle. Structure de seau de chargeur de travail, son corps de seau communément utilisé à faible teneur en carbone, résistant à l'usure, en acier à haute résistance pla te la soudure, tranchant adopte la résistance à l'usure du manganèse dans les matériaux en acier, les bords de coupe latéraux et renforcent la plaque d'angle sont faits à partir des matériaux résistants à l'usure d'acier de résistance. La forme du découpeur de seau est divisée en quatre types. et le remplacement facile devrait être considéré dans le choix de la forme de dent. Les dents sont divisées en dents pointues et dents émoussées. La chargeuse sur pneus adopte généralement des dents pointues, tandis que le type chenille est généralement équipé de dents émoussées. Le nombre de dents du godet est déterminé en fonction de la largeur du godet et la distance entre les dents du godet est généralement de 150 à 300 mm. Les dents du godet sont divisées en deux parties, la dent de base 2 et l'extrémité de la dent 1. Après usure, seule la pointe de la dent doit être remplacée.


wheel loader