Accueil > Connaissance > Contenu
Qu'est-ce qu'un bulldozer d'abattage LTMA?
- Jul 13, 2018 -


Bulldozer est une sorte de machine de terrassement qui peut excaver, transporter et disposer de la roche et du sol.Par exemple, il est utilisé pour construire un dépotoir, niveler une décharge de saleté de voiture, collecter des roches minérales dispersées, niveler une plate-forme de travail et un Il est utilisé non seulement pour des travaux auxiliaires, mais aussi pour d'importants travaux miniers. Par exemple, le décapage et l'extraction de sable et de gisements de minerai, l'arrachage et le renforcement du grattoir et de la charrue, et l'abaissement du hauteur de l'étape de dénudage avec d'autres engins de terrassement lorsqu'il n'y a pas de méthode d'extraction par transport.

Classification de l'équipement d'abattage

Les bulldozers peuvent être divisés en type de chenille et type de pneu. Le bulldozer de chenille a l'adhérence élevée, la basse pression au sol (0.04 - 0.13mpa), la capacité forte d'escalade, mais le bulldozer à vitesse réduite. transport pratique et transfert, mais petite traction, adapté pour changer fréquemment le site et le travail sur le terrain.

But des débusqueuses d'équipement d'abattage usagé

Il peut être divisé en deux types: type général et type spécial. Le type universel est le type produit selon la norme et est employé couramment dans l'ingénierie de earthwork. Spécial utilisé pour des conditions spécifiques, a un large utilisant des segments de triangle afin de réduire la terre bulldozers de bulldozer de pression et de marais des terres humides, bulldozer amphibie, bulldozer, bulldozer, bulldozers sous-marins sans pilote de cabine, le type de plateau et le fonctionnement d'un bulldozer dans des conditions de forte humidité, etc.

Structure et travail

Bulldozer est un type principal de machines de terrassement, qui peut être divisé en type de chenille et type de pneu selon le mode de marche.Cet article décrit principalement la structure et le principe de fonctionnement du bulldozer à chenilles.L'opération de base de bulldozer excavation est: A.

La plupart des bulldozers de chenille avec la puissance plus de 120kw adoptent la commande hydraulique-mécanique. Ce genre de bulldozer vient de l'introduction de la production japonaise de komatsu d155, d85, d65 trois types de base de technologie de fabrication de bulldozer.after la localisation, le type de ty320, ty220 et ty160 bulldozer de type de base est finalisé. afin de répondre à la demande de l'utilisateur à toutes sortes de conditions de travail, le bulldozers fabricant en Chine, sur la base des trois bulldozers de base ci-dessus, élargir les variétés de produits, a formé trois séries de bulldozer.type produits de la série bulldozer ty220, y compris les bulldozers tsy220 type bulldozer, bulldozers tmy220, plateau désert tyg220, bulldozers forestiers ty220f, bulldozers assainissement tsy220h et sideboom dg45, etc.Les bulldozers ty320 et ty160 développent des lignes similaires.la série ty160 comprend également tsy160l super - bulldozer de zones humides et machine de poussée et de raclage tby160.

Bulldozers, développer le nouveau produit un, devrait non seulement répondre à l'adaptabilité du travail de différentes conditions de travail, et doit maintenir des pièces communes maximum avec la base (ou remplacement), il est d'utiliser la maintenance apporter une grande commodité pour les masses d'utilisateurs. Pour faciliter les utilisateurs à acheter des pièces, les fabricants ont conservé le numéro de pièce de la société komatsu au Japon. Seules les pièces auto-conçues dans la modification du modèle peuvent être étiquetées avec le numéro de série de leurs propres fabricants.


Caterpillar bulldozer se compose principalement de moteur, système de transmission, dispositif de travail, partie électrique, cabine et capot.among eux, le système de transmission mécanique et hydraulique, y compris le convertisseur de couple hydraulique, l'ensemble d'accouplement, la transmission, les embrayages de direction freins de direction, entraînement final et système de marche, etc.

Le mécanisme de sortie de puissance entraîne la pompe de travail dans le système hydraulique du dispositif de travail, la pompe à vitesse variable du système hydraulique à couple variable, la pompe de direction du système hydraulique du frein de direction par transmission et la cannelure. comprenant l'ensemble d'entraînement final gauche et droit) de l'entraînement par engrenage cylindrique secondaire, la planche d'exploration comprend un système de marche comprenant un ensemble de chenille, un châssis de plate-forme et un ensemble de suspension.


LTMA logging bulldozer