Accueil > Connaissance > Contenu
Le champ d'application de la chargeuse sur pneus
- Apr 11, 2018 -

De nombreuses années de pratique de la production à la maison et à l'étranger a prouvé que les chargeuses sur roues conviennent aux aspects suivants.

1, il est utilisé pour charger, pousser et décharger le sol, les opérations de levage et de traction dans l'exploitation minière à ciel ouvert et le décapage, la fondation des bâtiments ferroviaires et la réparation des routes.

2. Les mines à ciel ouvert, petites et moyennes, sont utilisées pour remplacer les excavatrices et les wagons comme principaux équipements d'extraction, de chargement et de transport de la mine; il peut également fonctionner avec la voiture et peut également expédier le minerai à la station de concassage.

3. Dans certaines grandes mines à ciel ouvert, avec la pelle dans des conditions complexes (telles que l'extraction minière, la fin de la surface de travail, la dispersion des tas, creuser la tranchée, etc.), les opérations minières et auxiliaires sont effectuées.

4, il peut être utilisé pour l'exploitation minière, le chargement et le transport combiné pour atteindre une production de minerai difficile.

Le type de pneu commun et le chargeur frontal de type chenille deux ont leurs propres caractéristiques. Bien que la force de traction et la force de la pelle du chargeur frontal sur chenilles soient importantes, la performance du cross-country et de l'escalade est meilleure, mais à faible vitesse et inflexible, le site de transfert nécessite parfois une remorque et le coût de construction est élevé. Par conséquent, la machine de chargement frontal sur chenilles est rarement utilisée dans les mines à ciel ouvert. L'utilisation la plus commune des chargeurs de pneus dans tous les pays du monde est le chargeur de type pneu. Donc le nombre de production est plus, la technologie de production se développe rapidement, et le plus grand type de seau a atteint 40m3.