Accueil > Connaissance > Contenu
LTMA Forkift Question3: Les inconvénients de la chargeuse à fourche d'occasion
- Apr 20, 2018 -

LTMA Forkift Question3: Les inconvénients de la chargeuse à fourche d'occasion

Quelle est la vieille fourche installée? Comme son nom l'indique, l'ancienne machine de levage à fourche est également appelée machine d'élévation à fourche d'occasion.


Pourquoi avez-vous une machine de chargement de fourche d'occasion? Il y a environ deux sources: l'une, les fermetures de la mine, c'est la principale source de la machine de chargement de fourche d'occasion; deuxièmement, la mine est bien exploitée, la chargeuse à fourche usagée est considérée comme le prix de la ferraille au fournisseur, puis, grâce à la remise à neuf, elle est acheminée vers le marché. Ces chargeurs fourche deuxième ne sont pas très dangereux, mais ils ne sont pas recommandés à l'achat.


Pourquoi la mine fait faillite? Il y a plus de trois problèmes: premièrement, le marketing est en faillite; deuxièmement, il y a des problèmes dans la production de la sécurité des mines; Troisièmement, il y a un comportement de rat chez les actionnaires, ce qui entraîne une division. Par conséquent, dans le processus de nettoyage de la propriété, comme un équipement important pour l'exploitation, il est évalué et vendu au marché. Portez une attention particulière à "l'équipement important" quatre mots! Les deux équipements qui mènent à l'exploitation minière anormale sont l'équipement de coupe (scie à câble, coupe de la mine) et l'équipement de manutention (chargeur à fourche et excavatrice).


Après le fond de la question, la réponse est venue à la surface: quand un acheteur d'équipement, ou trop capricieux, ou avide d'intérêt privé, il (elle) ignoré la production sûre de la mine, a oublié quelle technologie et qualité, et a oublié ce qui était sûr. Après un achat confus d'équipement de manutention non utilisé ou dangereux à la mine, des problèmes de sécurité fréquemment, naturellement conduire à la mine ne peut pas être bien exploité, une telle mine, pouvez-vous l'ouvrir bien?


Eh bien, mauvais comportement d'achat, l'achat naturel de la qualité et la fiabilité de la machine de chargement de fourche, une machine de chargement de fourches d'occasion après la rénovation, sur le marché, n'est pas de continuer à nuire au prochain patron? En particulier, les chargeuses dites «à fourches», qui n'avaient pas été standardisées dans les premiers temps, n'étaient même pas capables d'atteindre la norme de base de la machine de chargement de fourches, comme le tonnage, le châssis, les pneus et même la machine entière, qui a sérieusement conduit à l'échec de l'exploitation minière. Une telle machine d'occasion, après nettoyage et peinture, lui a été vendue. Le propriétaire de la mine, bien sûr, est très dangereux!


Investir dans les mines, c'est être traité rationnellement! Sans fonds, il n'y a pas de force à investir dans les mines, sans la force du capital, il est difficile d'utiliser la mentalité rationnelle pour planifier et contrôler les facteurs miniers. Il n'y a aucun moyen de contrôler calmement les trois principaux facteurs (exploitation minière sûre, production efficace et marketing efficace) pour une exploitation minière réussie, et il est difficile de localiser sérieusement la qualité de l'équipement. Quantité et sécurité!