Accueil > Connaissance > Contenu
LTMA Forkift Question2: Entretien d'été de la machine à forger en pierre
- Apr 20, 2018 -

LTMA Forkift Question2: Entretien d'été de la machine à forger en pierre

Pendant l'été chaud, la température élevée pose de grands défis aux conducteurs et aux chargeurs de fourche en pierre. Les conducteurs doivent non seulement préparer de l'eau bouillie chaude et des huiles essentielles, mais aussi préparer des médicaments contre l'insolation afin qu'ils puissent terminer leur travail quotidien plus efficacement. De même, face à un environnement de travail à haute température, un entretien et une maintenance réguliers peuvent les aider à mieux faire face au défi des hautes températures, pour garantir les performances mécaniques et l'efficacité de la construction de la fourche!


Pendant l'entretien d'été, nous devrions faire attention aux points suivants:


1. Ajouter et remplacer l'antigel à temps


L'antigel n'est pas seulement utilisé en hiver! Les caractéristiques du point d'ébullition élevé peuvent empêcher efficacement l'ébullition de l'eau de refroidissement pendant l'été chaud, ce qui est très important pour une utilisation quotidienne. Par conséquent, si vous ne voulez pas faire de votre machine à fourche "fièvre élevée, température élevée", nous devrions vérifier à temps si le liquide antigel doit être remplacé ou ajouté. Nous devons changer l'antigel professionnel désigné, et ne pas mélanger différentes marques d'antigel, sinon il va corroder ou bloquer l'ensemble du système de refroidissement du moteur.


Deux. Vérifiez le frein et empêchez l'éclatement de pneu

Pour la machine à chariot élévateur de type pneu, pendant le fonctionnement continu en été, une température élevée fera monter la pression des pneus et provoquer l'éclatement des pneus. Par conséquent, il est nécessaire de vérifier régulièrement l'efficacité de freinage de l'ensemble de la machine, afin de réduire les accidents. Lors du processus d'inspection et d'entretien, nous ne devons pas utiliser d'eau froide pour verser les pneus et les freins afin de forcer le refroidissement, ce qui pourrait causer de graves dommages à l'équipement.


Trois. Utilisez la qualité d'origine du carburant et de l'huile

Essayez d'acheter toutes sortes d'huile comme le carburant, l'huile, l'huile de transmission, le beurre et ainsi de suite dans des canaux réguliers pour assurer la qualité. Dans le même temps, lors de l'ajout de carburant et d'huile, il ne devrait pas être excessif, car trop, en plus d'augmenter la consommation de carburant, l'huile excessive fera également chauffer le moteur. En outre, une attention particulière doit être accordée au carburant utilisé pour le transport des citernes, qui doit être conservé pendant plus de deux heures, puis ajouté après la précipitation des impuretés.


Quatre. Utilisez du beurre de bonne qualité

Le bon beurre a une influence très importante sur les performances du dispositif de travail du chariot élévateur. Lorsque la température augmente en été, la performance d'adhérence diminue après le ramollissement du beurre, puis la performance de lubrification de divers dispositifs de travail diminue, ce qui entraîne diverses défaillances mécaniques, et le bon beurre résistant à la chaleur peut maintenir son adhérence à température plus élevée, et son échec métamorphique est lent.


Cinq, garder un environnement d'exploitation propre et confortable

Dans une mine d'été chaude, un environnement de travail propre et confortable est très important pour la santé et l'efficacité du conducteur. Lors de l'utilisation de la climatisation en été, nous devons nous rappeler de vérifier le système de climatisation de la cabine d'une manière complète, y compris s'il y a des objets étrangers dans le radiateur et ainsi de suite. Il devrait être nettoyé et remplacé régulièrement pour assurer l'effet de refroidissement de la climatisation.


Six. Vérifier le circuit électrique pour éviter l'éclatement du tuyau d'huile

En été, toutes sortes de circuits dans la machine entière sont plus facilement chauffés. Chaque jour avant le fonctionnement, nous devons vérifier si la ligne est cassée ou non, et éviter l'apparition d'une combustion spontanée en court-circuit. Dans le même temps, vérifiez si le tuyau d'huile dans toute la machine est fissuré ou durci, afin d'éviter l'éclatement de la tuyauterie.