Accueil > Connaissance > Contenu
LTMA Forkift Question1: Étude sur l'importance du chariot élévateur à fourche avant l'exploitation de la pierre
- Apr 20, 2018 -

LTMA Forkift Question1: Étude sur l'importance du chariot élévateur à fourche avant l'exploitation de la pierre


Après presque 10 ans, nous avons reçu de nombreux patrons qui se plaignaient: «Pourquoi ne pouvons-nous pas vous parler avant? Nous avons fait une erreur, provoquant des bris partout, des pneus cassés facilement et toute la machine est très dangereuse. de l'accident!


[raisons] ces propriétaires, le plus tôt lors de l'achat de fourches, parce qu'ils n'ont pas mangé cette perte, ne savent pas combien dangereux d'acheter une fourchette dans la machine, pensait pas, fondamentalement en adoptant une attitude indifférente, à la nomination du "désigné" par les étrangers. Les caractéristiques du produit ne sont pas sérieusement saisies, et simplement "citer le tonnage standard de l'équipement", ce qui donne l'illusion de "trop cher". Ou gourmand pour petit et pas cher, afin d'arriérés et ainsi de suite sur les petits intérêts des yeux, les résultats, résultant de la mine plus tard sur le soi-disant équipement de fourche est toujours brisé, le sérieux est que le chargeur de fourche, le pilote, les déchets, ensemble hors de contrôle, tous sont tombés dans le ravin!


[contre-mesures] avant que l'exploitation minière ne soit exploitée, il faut une heure pour comprendre les caractéristiques techniques et les fonctions du chargeur à fourche. Ensuite, le tonnage de la machine de chargement de la fourche doit être déterminé en fonction du poids des déchets, et le concept de la performance des coûts est mis en place.


Déterminer d'abord le poids des déchets à découper dans la future mine pour déterminer le tonnage du chariot élévateur. Par exemple, la méthode de coupe de chaîne est utilisée pour découper environ 9 mètres cubes de déchets. La densité des déchets est de 2,7 tonnes / m et le poids des déchets est d'environ 25 tonnes. En ce moment, le choix de 27 tonnes de machine de chargement de fourche (XJ968-27E) est plus approprié. De cette façon, il y a du granit, du marbre, du jade, du Xuan Wuyan, du grès et ainsi de suite. La méthode de coupe et l'environnement sont différents, et les machines d'élévation à fourche nécessaires sont assez différentes.




Lorsque le tonnage est déterminé, il est nécessaire de déterminer si le chargeur de fourches sélectionné doit configurer le pont humide du "Xijin soma" selon que la mine a besoin d'une machine de chargement de fourches pour la descente et les pentes supérieures et inférieures. environ quelques degrés. Lorsque la pente des déchets transportés est supérieure à 12 degrés (ou 25%), le pont de freinage de la machine à fourche doit être équipé d'un pont hydraulique hydraulique «Xijin soma» pour assurer le freinage de sécurité chaque fois que la fourche est en marche. la descente. Une des caractéristiques de la chargeuse à fourche est que l'une des caractéristiques de la chargeuse est que la capacité de charge, la sécurité et la fiabilité de la chargeuse à fourche sont particulièrement élevées, et le poids de la carrosserie est presque deux fois plus lourd que le chargeur. plus le poids des déchets dans l'opération, qui est plus de trois fois plus grand que le poids du chargeur. Cette fois, avec la tradition Les caractéristiques chinoises de la pince de frein de type pince (également appelé frein à sec), n'est pas équipé de la capacité de freinage de sécurité, une fois la panne de frein, la machine entière rapidement incontrôlable, désastre!




Les systèmes de freinage de première classe au monde pour les machines de construction et les machines d'exploitation minière sont tous des ponts hydrauliques hydrauliques. Ils n'ont pas de pont de frein de type frein. Seul le système de freinage avec essieu moteur hydraulique humide a un couple de freinage plus de deux fois supérieur à celui du pont de frein. Ici, nous devons également faire attention: l'essieu hydraulique hydraulique n'est pas un "frein hydraulique" et ne doit pas être trompé! Le pont d'entraînement hydraulique et humide se trouve à l'extérieur du pont d'entraînement. Il ne peut pas voir le disque de frein de manière intuitive, mais est un système de freinage complètement fermé. La force de freinage du système de freinage est produite par l'huile hydraulique et la plaque de friction à l'intérieur du système de freinage. Nous avons besoin de "hydraulique" et "humide" pour former un système intégré.




[importance] pour une mine de pierre, l'investissement de 300 mille à 2 millions n'est pas un investissement important, bien sûr, si un seul contrat de vente est concerné, une machine de chargement de fourche est également une grande offre. Cependant, lorsque l'importance de la machine de chargement de fourches est sérieusement étudiée dans l'exploitation minière des mines de pierre, cette contribution devrait non seulement être très appréciée, mais aussi la décision qui devrait être investie.




Le rôle de la chargeuse à fourche dans la production de déchets dépend de la manipulation, de l'empilage, du chargement et du déchargement. Ces quatre fonctions de base. Protéger les déchets contre les dommages, améliorer la productivité et la sécurité du travail, et réaliser la transformation historique de l'équipement d'exploitation. Est en ligne avec la sécurité nationale et la garantie de la technologie de construction de la mine verte. Mais si la machine à fourche installée ne garantit pas la qualité et la fonction selon la norme nationale (l'étape du procès sera annoncée), ce petit investissement entraînera le dos de la production minière, affectant même directement le sort du succès de l'investissement minier.