Accueil > Connaissance > Contenu
Comment connaissez-vous la chargeuse sur pneus de 6 tonnes?
- Jul 10, 2018 -

Installation et mise en service

La structure du corps principal et la queue de la chargeuse se compose principalement du département de commande de tête, de cannelure de pont, de cannelure de connexion, de fente de réglage, de fente de lucarne, de fente convexe d'ouverture, de butée de chaîne et d'autres pièces.

(1) L'installation reproduit machine, le premier à assurer la précision de la queue est installée, puis sur la chaîne raclette chaîne de queue, chaîne racleuse de haut et en bas de la plaque moyenne autour du pignon de queue, a disparu de la chaîne fixe épuisé.

(2) Lors de l'installation du réservoir de transport, il convient de veiller à raccorder la longue section de la chaîne inférieure par section pour couper la chaîne racleuse sous la plaque intermédiaire. Afin d'assurer le fonctionnement normal de la production, chaque convoyeur devrait être relié à un dispositif spécifique. Après l'installation du convoyeur, il est nécessaire de poser le concasseur et de couper la chaîne de raclage de la partie inférieure du concasseur. .

(3) Une fois l'installation des pièces principales de la machine de transfert terminée, la rainure inclinée du pont, la rainure convexe et la rainure de charnière doivent être installées en sections par sections. puis installez le convoyeur à bande pour se déplacer.

À la fin de la machine, mettre la partie entraînement de la tête, traverser la chaîne de raclage, connecter avec la section de pont et serrer la connexion. Le siège articulé de la queue de la machine auto-mobile doit d'abord être connecté à la fente arrière de la pièce d'entraînement.

(4) Une fois l'installation du convoyeur terminée, une inspection complète de l'état de l'installation doit être effectuée pour confirmer si les pièces lubrifiantes sont lubrifiées selon les besoins, la goulotte du milieu et la goulotte de transit et la machine.

Si la connexion entre les plaques dans le cadre de tête est lisse, si tous les boulons sont serrés comme nécessaire, si le sens d'installation de la chaîne de raclage est correct, et si la ligne de contrôle électrique est correcte. En outre, l'installation hivernale devrait également adopter l'antigel les mesures.

Fonction d'une chargeuse sur pneus

Dans la production mécanisée de mine de charbon, la machine de transfert, en tant qu'équipement de transmission de transfert intermédiaire, joue un rôle important dans les trois aspects suivants:

(1) Pour contrôler la direction du transport de la mine de charbon. l'agencement de la machine de transfert est vertical à la face de travail, permettant au charbon de s'écouler dans la direction de la rainure.

(2) Rendre le point de déchargement du charbon plus approprié pour la production, et réaliser la connexion raisonnable avec la queue du convoyeur de chute.

(3) La voiture de support soulève le chargeur pour former un pont en acier. En cours de production, le plan de travail avance et le chargeur avance.

Pour raccourcir efficacement la longueur du convoyeur à bande, afin d'améliorer l'efficacité de la production et de créer de plus grands avantages économiques.

Méthode de chargeurs sur roues usagés

Avec l'avancée du front de taille de la mine de charbon, la machine de transfert de pont devrait également aller de l'avant. La machine de transfert se déplace par:

(1) Utilisez un petit treuil pour tirer et bouger;

(2) Tirer le vérin horizontal avec le support de tête d'extrémité de la face de travail;

(3) Utilisez le vérin de déplacement configuré par le chargeur lui-même.

Attention de la chargeuse sur pneus au travail

(1) La sécurité dans l'exploitation joue un rôle important dans la production des mines de charbon. Pendant l'opération du réprimeur, les employés ne sont pas autorisés à traverser les canaux de construction prescrits. Il est strictement interdit de traverser le rechargeur pendant le fonctionnement du rechargeur, et il doit être éloigné de la queue et de l'extrémité de déchargement du rechargeur, et il est interdit de s'appuyer sur la structure de support du rechargeur.

(2) Lorsque le répresseur tombe en panne au cours de l'opération, il doit éteindre la puissance de fonctionnement à temps, et réparer l'équipement après que le rechargeur cesse de fonctionner pour éviter les accidents de sécurité.

(3) Il est interdit de démarrer la machine de transfert lorsqu'il n'y a pas de charge pour réduire l'usure de la machine. En l'absence de cas particulier, le réimprimeur ne peut pas être inversé. Dans le même temps, dans la machine de transfert facile à porter des pièces pour poursuivre la lubrification à l'huile.

(4) Lorsque le protège-tête tombe, la machine ne peut pas être démarrée. Lorsque la machine tombe en panne et doit être démontée pour réparation, elle doit être effectuée par des professionnels. De plus, lors de l'utilisation de l'attache de chaîne, la partie mécanique et la partie électrique du convoyeur doivent être coordonnées.

wheel loader


Une paire de: Gratuit

Un article: Qu'est-ce qu'un bulldozer d'abattage LTMA?